Championnat de France Jeunes

Championnat de France des Jeunes en ligne U10

Le Championnat de France Jeunes en ligne a débuté lundi 6. « Nathaniel ne devait pas faire ce championnat de France d’échecs des moins de 10 ans en ligne, nous raconte Philippe, le papa. Néanmoins, il a voulu le regarder et il s’est aperçu qu’il devait jouer. Il a eu peur de perdre de l’Elo Fide, il s’est donc lancé sans que je ne puisse l’arrêter. Dans l’attente que son compte soit suspendu, il a joué les rondes, les unes après les autres sans être connecté à un système de visiophonie. Finalement, dans le stress, il est arrivé au bout des 9 rondes et a marqué 5 points, se contentant de la 76e place sur 206 joueurs. Voilà pour le compte-rendu de cette journée échiquéenne imprévue. »

Championnat de France des Jeunes en ligne U12

Bravo à Chadi qui termine 6e (sur 214) de sa catégorie, annulant contre Clément Kuhn, 2150, ratant de peu le point entier en finale.

« Suite à un petit problème dans mes horaires, nous avertit Félix, je me suis désinscrit des U16 et me suis inscrit en U18. Je jouerai donc samedi de 16 h à 20 h. » Notre Félix se frottera donc à des gros poissons ! Le championnat de France U18 en ligne  sera commenté en direct sur la chaîne Twitch de la FFE. Vous pouvez suivre les parties sur le site de jeu en ligne d’Europe-Échecs. Il vous faudra être connecté.

DEUX RÉFLEXIONS SUR « CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES »

  1. Bonjour à tous,
    Nathaniel et moi-même nous associons pour féliciter Chadi qui a pu se hisser à la 6e place du 1er Championnat de France des Jeunes en ligne. Cordialement,

    Nathaniel et Philippe

    PS : Évidemment, nos encouragements s’adressent désormais à Félix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *