Ahmed nous quitte !

Bonjour à tous, 
J’espère que vous allez bien.  Je vous écris pour vous informer que j’ai reçu mon admission pour le DUT Information et Communication à l’université de Strasbourg 2. À partir de septembre prochain, je serai donc à Strasbourg, poursuivant mes études universitaires. C’est une très bonne nouvelle pour moi. Mais, en même temps, c’est dommage, car je vais quitter le club. J’étais vraiment content parmi vous, et je suis fier d’avoir joué avec vous. En fait, je ne sais pas comment vous remercier ? Merci beaucoup à vous tous, j’ai beaucoup appris de vous : aux échecs, le français, des stratégies, etc. J’essaierai de poursuivre la pratique des échecs à Strasbourg.
Bien à vous,

Ahmed Basabaien

Bonne chance à toi, Ahmed, dans la poursuite de tes études et nous regretterons ton sourire. Ahmed sera aux Échecs au Parc, ce samedi.

UNE RÉFLEXION SUR « AHMED NOUS QUITTE ! »

  1. Gens una sumus ! *
    La devise de notre jeu préféré trouve ici tout son sens.
    Nous avons pu accueillir et rencontrer Ahmed grâce au jeu d’échecs. Nous avons échanger avec lui malgré le barrage de la langue au début. Ensuite nous avons partagé de bons moments ensemble au club et dans les rencontres interclubs. Ahmed a été un joueur exemplaire et sa gentillesse a été très remarquée. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses études et j’espère que nous le retrouverons autour d’un échiquier.
    Merci Ahmed pour ce que tu nous as apporté!
    Amicalement
    jfc

* La devise de la FIDE est Gens una sumus, « Nous sommes une seule famille. »

Une réflexion sur « Ahmed nous quitte ! »

Les commentaires sont fermés.