Anti-virus Blitz IV

Faisons vivre notre club en dépit de cette période de confinement !

Benjamin Spagnoli vous propose un nouveau Anti-Virus Blitz 5 mn, samedi 4 avril à 15 h sur lichess.org. Les inscriptions sont ouverte sur cette page. Le mot de passe est : blitz. Pour ceux qui ne  sont pas encore inscrit sur lichess, suivez la procédure indiquée ici. Ne le faites pas à la dernière minute, car nous n’avons pas la main sur le début de la première ronde. Bien évidemment, si nos amis des clubs franc-comtois veulent se joindre à nous, de même que des non-adhérents au club, ils sont les bienvenus !

Dix neufs participants pour ce quatrième Anti-Virus Blitz. Avec d’illustres inconnus. Je ne peux vous assurer que de l’identité du second, Benjamin Spagnoli, l’organiseur de ce tournoi. Bidizoune, le vainqueur, usurpant sans vergogne l’identité de notre doyen que l’on sait pas très geek, est soupçonné fortement d’être l’affreux jojo de Quentin Poignot. Quant à fb… Merci à tous de votre participation.

Samedi, un nouveau Anti-Virus Blitz, mais le système d’appariements de lichess ayant montré ses limites, ce sera un appariement traditionnel au système suisse. Venez nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *