Internationaux de Rapide & Blitz

Les Internationaux de France Rapide & Blitz à Orsay du 10 au 13 mai

Créés à la fin des années 2000, les Internationaux de France de parties rapides et les Internationaux de France de Blitz, qui décernaient les titres de champions de France de parties rapides et de Blitz, ont rencontré respectivement à chacune de leur édition un beau succès (avec pas loin de loin de 400 participants pour les premiers et 300 pour les seconds). Au printemps 2018, des Internationaux de France d’Échecs new look prendront la relève à Orsay qui rassemblera les Internationaux de France de parties rapides, les Internationaux de France de Blitz et le Challenge Blitz FFE.

Les Internationaux se dérouleront au  Gymnase Jean-Charles Blondin, rue Guy Moquet à Orsay du 10 au 13 mai. Sport et spectacle seront au rendez-vous avec une nouvelle formule : chaque tournoi se déroulera sur deux jours, tout d’abord en open, puis se terminera par une phase éliminatoire à partir des quarts de finale. Le 1er Français de chacun des tournois sera consacré champion de France de parties rapides et champion de France de Blitz.

Les inscriptions sont ouvertes. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne. Tous les renseignements sont disponibles sur le site dédié aux Internationaux.

Franck propose un covoiturage sur le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *