Participation à l’équipe 1

Il est temps de préparer la saison prochaine en ce qui concerne le jeu en équipe et particulièrement pour l’équipe 1. La saison 2019-2020 sera blanche. Rebelote, donc, pour la saison prochaine, en sachant que les zones de N1 seront modifiées, les déplacements plus courts, se rapprochant de la N2.

Voici un questionnaire adressé à tous les tpgistes. Ce n’est pas un pacte signé avec votre sang ! Mais nous avons besoin de connaître les joueurs motivés pour jouer en N1 (et éventuellement en N2). À la demande de Franck, capitaine de la 1, nous posons la question pour la N2, mais si nous redescendons, nous perdrons alors une bonne partie des subventions, tout en dépensant autant. Nous n’avons peut-être guère le choix que de mourir (peut-être, mais qui sait ?) les armes à la main sur le champ d’honneur de la Nationale 1.

Que dans votre choix, l’argument de votre niveau ne soit pas primordial, car nous n’avons plus suffisamment de joueur au-dessus de 2000 actuellement. Je crois surtout : êtes-vous prêt à tenter cette belle aventure de jouer en NI ? « Nous savons tous que nous n’avons actuellement pas vraiment le niveau, mais conclut notre valeureux capitaine, j’avoue aimer jouer en N1, rencontrer du beau monde, mais il faut être 8 joueurs motivés pour cela. »

Si vous avez répondu OUI à la première question, vous pouvez aussi répondre OUI à la seconde. Merci d’y répondre au plus tard vendredi 5 juin minuit. Nous avons besoin de ces informations pour notre CD qui se tiendra samedi 6 juin. En vous remerciant de votre future implication.

Remplir le questionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *