Élections au CDJE

Notre ami Jacques Roussey, président du Comité Départemental du Doubs des Échecs, nous écrit :

« À l’intention des Présidents de Clubs du Doubs,

Le Comité Départemental du Doubs des Échec doit renouveler son Bureau et Comité Directeur lors de la prochaine Assemblée Générale élective qui se tiendra le 21 février prochain au siège de la Tour Prend Garde à Besançon. Conformément aux Statuts du Comité (voir pièce jointe), les candidatures doivent être communiquées 30 jours avant cette date, pour publication. Merci à vous de transmettre cet appel à candidature au sein de vos clubs. Je me chargerai de les collecter, puis de les diffuser.

Le CDJE, bien que peu connu, est partie prenante dans l’organisation des Championnats départementaux, qu’ils soient Individuels, Jeunes, ou Scolaires, en collaboration avec les clubs. Il organise d’autre part un stage annuel de formation à destination des jeunes. Aussi a-t-il besoin de bonnes volontés pour remplir au mieux sa mission. »

Désireux de vous investir au sein de ce comité et participer à la promotion de notre jeu, envoyez votre candidature à Jacques Roussey au plus tard le 21 janvier prochain .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *