Équipes

Credit photos : Lastar Toch

Ce dimanche, deux compétitions par équipes :

Les deux dernières rondes de Nationale II jeunes à Lons-le-Saunier. Malheureusement notre jeune équipe redescendra.

Ronde 6
Lyon Olympique 14 4 Besancon T.P.G.
Ronde 7
Besancon T.P.G. 2 14 Massie

« La dernière journée de Nationale 2 Jeunes s’est déroulée au même endroit que les rondes 4 et 5, à la Maison Commune de la Marjorie à Lons. Elle dispose d’un petit terrain de foot bienvenu à proximité de la salle de jeu, où les participants purent se libérer des tensions après les parties. Nos jeunes tépégistes venaient plutôt relâchés en raison de l’absence d’enjeu, car la descente était déjà presque assurée à ce stade de la compétition. Ils affrontèrent Lyon Olympique (Lyon olympique-Besançon 4-12) le matin pour la ronde 6 et Massis (Besançon-Massis 2-14) l’après-midi pour la ronde 7.

Au total, ce furent 13 jeunes motivés à jouer en équipe et à goûter pour la première fois à cette sensation. Toutes les rondes furent jouées avec 0 forfait de notre côté. Merci aux participants, aux accompagnateurs et aux parents qui véhiculèrent les enfants et qui permirent cette remarquable participation. »

Lastar TOCH, Capitaine équipe N2 jeunes 2018-2019

gain ou nul perte / les résultats complets dans l’onglet Jeunes en fonction de la mise en ligne FFE.

Phase comtoise de la Coupe 1900. Plus de réussite, cet après-midi, pour notre équipe engagée  : Franck Chevassu, Phillipe Cao, Gérôme Gorce et Gaëlle Lamotte affrontaient nos ami de l‘Échiquier Vésulien (respectivement François Constantin, Boris L’Héritier, Lionel Martin et Pacal Carreau). Ils remportent la victoire 2 à 1 et rencontreront l’équipe gagnante de Bourgogne.

Les parties en ligne. Les résultats complets dans l’onglet Équipes/Coupes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *