Appel d’offre entraîneurs Levier 2018

Bonjour à tous,

Vous êtes titulaires d’un diplôme d’initiateur, d’animateur ou d’entraîneur de la FFE (DIFFE, DAFFE ou DEFFE). A ce titre, le Comité Départemental du Doubs des Echecs (CDDE) vous propose d’exercer vos talents dans le cadre de son stage d’entraînement jeunesCelui ci aura lieu les 24 et 25 mars 2018 au centre les Fauvettes à Levier. Il se déroule du samedi 14 h au dimanche 17 h et est découpé comme suit: samedi cours de 15 h à 18 h, dimanche cours de 9 h à midi, le dimanche après midi étant réservé à un tournoi de blitz auquel vous êtes bien sûr conviés.

L’hébergement et les repas sont pris sur place et sont à la charge du CDDE. La rémunération est de 200 € pour les 6 heures de cours, le support de cours demandé les années précédentes n’est plus obligatoire, donc non rémunéré. Néanmoins nous pensons tout de même qu’il est bon que les enfants aient une trace de ce stage.

Merci de me faire part de votre intérêt pour ce stage avant le 31 janvier 2016. Nous choisirons alors les 2 ou 3 formateurs retenus.

Je reste à votre disposition pour toute demande de précisions ou d’éclaircissements .

Cordialement,

Raphaël GAUTHIER, président du Comité du Doubs des Échecs

Club d'Échecs de Besançon : initiation, cours jeunes et adultes, loisirs et compétions individuelles, par équipe…

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress