Coupe Loubatière : la finale va commencer

Nos joueurs TPGistes viennent d’arriver à Arras aujourd’hui pour participer à la phase finale de la Coupe Loubatière ce week-end.

En tout, ils joueront 5 rondes (3 samedi, 2 dimanche), avec à la clé le trophée de la Coupe Jean-Claude Loubatière.

Vous pouvez suivre les résultats de l’équipe sur la FFE, mais pour l’occasion, une retransmission des parties en direct sur Lichess devrait aussi avoir lieu.

Début de la première ronde demain, à 11h.

Bon jeu à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.