
Nos joueurs TPGistes viennent d’arriver à Arras aujourd’hui pour participer à la phase finale de la Coupe Loubatière ce week-end.
En tout, ils joueront 5 rondes (3 samedi, 2 dimanche), avec à la clé le trophée de la Coupe Jean-Claude Loubatière.
Vous pouvez suivre les résultats de l’équipe sur la FFE, mais pour l’occasion, une retransmission des parties en direct sur Lichess devrait aussi avoir lieu.
Début de la première ronde demain, à 11h.
Bon jeu à eux !