Fête du club

Pour clore la saison, nous organisons comme chaque année un moment convivial autour d’une soirée au sein des locaux du club (Maison de Quartier de Saint-Ferjeux) le samedi 20 juin, juste après le Blitz de Besançon.

Cette année, nous vous proposons un format légèrement différent : une commande générale de pizzas ou de tartes flambées, avec une participation de chacun de 10€.
Le club se chargera des boissons et de l’apéritif, et nous invitons les convives à apporter un dessert.

L’évènement est ouvert à tous les adhérents, parents d’adhérents et amis du club,

L’inscription en ligne est obligatoire.

Inscription à la fête du club

Liste des inscrits :

Prénom
Nom
Repas préféré ?
Combien d'invités vous accompagnerons ?
Ludovic
Grux
Pizza
1
Christine
FREDERIC
Tarte flambée
1
Gabiscotte
SOLTANI
Tarte flambée
Aucun
Jean-François
CORSINI
Pizza
Aucun
Karena
Moretto
Pizza
3
Gaëlle
Lamotte
Aucun
Laurent
ABBENZELLER
Aucun
Clément
FREDERIC
Aucun
Alain
SERMIER
Aucun