Open de la Toussaint

43 joueurs pour notre Open toujours quelque peu « paroissiale », mais c’est sans doute ce petit nombre qui nous permet ces belles rencontres, loin de l’anonymat parfois des tournois plus prestigieux. Nous remercions le Département du Doubs qui nous a soutenu dans ce projet. Nous remercions tous les joueurs pour avoir fait de ce tournoi un beau petit moment de convivialité. International, il le fut, cependant, avec la venue de nos amis Peter Kilthau d’Allemagne, de George Recloux de Belgique, du souriant Evan Davies, notre Anglais de Chamonix, de Siranousch Andriasian, MI feminin arménienne, que nous découvrons avec surprise vivant dans un petit village proche de Besançon et de Yakini Tchouka, champion du Togo et membre de notre club depuis peu. Merci également à nos amis meyreuillais et d’Esbarres qui sont venus en force.

La remise des prix : nos amis de Meyreuil (en rouge) font une Opa sur les prix 🙂 !

Un grand merci à notre arbitre Christophe Robbe, à notre trésorier Alain Sermier, sans qui, bien des choses dans notre club se réaliseraient plus difficilement. Merci à notre cuistot, Faouzi Kassab qui nous a régalé de ces succulents sandwichs et bien évidemment merci à tous les tpgistes qui ont aidé à l’installation.

Point trop de surprise quant aux résultats dans le Principal : le MI Christophe Claverie en première ligne, suivit de l’aimable Alexandre Pigeat à la seconde place et Ilies Ouchichi à la troisième, champion du Doubs. Dans le P’tits Elo de même, nous retrouvons les plus fort élos aux premières places : Loris Roatta et Joëlle Chauvet de Meyreuil (le club d’origine de notre nouvel animateur) et le sympathique Wassim Larioumil de Belfort.

Notre doyen, Michel Loeillot

Enfin, la plus belle récompense, car la gentillesse, le fair-play, l’investissement associatif « n’ont pas de prix » à notre ancien qui fêtera bientôt ses 88 printemps, le Prix de la Jeunesse de Cœur à Michel Loeillot.

PRINCIPAL

P'TITS ELOS