Samedi 9 décembre à Besançon : simultanée avec Nino Maisuradze, Grand maître international féminin, double championne de France. Organisée par le club d’échecs de Besançon Tour, Prends Garde sous l’égide et avec le soutien financier de la ligue de Bourgogne Franche-Comté, cette simultanée débutera à 15 heures, elle se déroulera à l’hôtel [google-map-fb-popup id=”18″], 1 avenue Louise Michel. Toutes les féminines de la ligue de Bourgogne Franche-Comté sont conviées à y participer. Attention, le nombre de places étant limité, il serait souhaitable que vous vous inscriviez le plus vite possible en envoyant un mail à la directrice des féminines de la ligue à l’adresse suivante : chfre@wanadoo.fr. Votre table sera réservée dans la limite des places disponibles.
Cette manifestation a lieu dans le cadre des actions menées pour le développement des échecs féminins, grâce aux subventions versées à la ligue de Bourgogne Franche-Comté par le Conseil Régional.
Un interview de Fréquence Diagonale en juillet 2015 où elle nous donne un aperçu de son parcours de joueuse, de ses débuts à l’âge de 4 ans en Géorgie, jusqu’à son arrivée en France au début des années 2000 et la consécration obtenue avec ces titres de championne de France.
Bravo au conseil regional
Bravo surtout à Christine qui s’occupe des féminines avec autant de conviction ! !