Chers Amis
Lors de l’A.G. du 7 septembre 2019, j’ai décidé de mettre fin à ma fonction de Président, un an avant la fin de mon mandat. Pour des raisons personnelles, mais aussi parce que, je l’avoue, la charge est lourde et que j’éprouve une certaine lassitude. J’aspire désormais à plus de quiétude et de liberté d’esprit.
J’ai été 23 ans à la présidence du club, 12 ans à la présidence de la ligue, 8 ans membre du Comité Directeur de la F.F.E. J’ai connu beaucoup de satisfaction, mais aussi des moments de découragement. Il faut dire que les Tépégistes sont parfois turbulents ! Ce qui fait d’ailleurs le charme de notre association…
J’espère, au cours de cette longue période, avoir contribué à servir la cause de notre passion commune : les Échecs.
Nous avons au club la chance d’avoir une équipe dévouée, compétente, constituée de personnalités sur lesquelles on peut compter. Je veux citer les membres du bureau Alain, Jean-François, Gaëlle, Claude et l’ensemble des membres du Comité Directeur. Je rappelle qu’une association est certes gérée par des dirigeants, mais que l’implication et l’investissement de tous est indispensable !
Vous pourrez le constater, à la lecture prochaine, du rapport moral et financier : la situation du club est saine. Certes, tout n’est pas parfait : il reste des secteurs à développer, mais l’intérêt n’est-il pas d’avoir de nouveaux défis à relever ?
Comme convenu, je resterai cette saison au Comité Directeur et je m’engage à aider et soutenir le nouveau Président, Claude HUGONNOT, pour cette année de transition.
Bonne saison échiquéenne à tous !
Tous mes vœux de réussite au nouveau Président, et longue vie à la T.P.G !
Daniel BLARDONE