Tuan-Anh nous envoie ce petit billet entre deux pruneaux :
Salut à tous !
En ce qui nous concerne jusqu’à maintenant, je n’ai qu’une seule phrase : “À force de prendre des pruneaux, on est à jeun !” 🙂
Personnellement, je suis venu sans grande ambition. Mon but est de jouer le maximum de parties et d’étudier pour progresser pendant ces 9 jours. Dimanche soir, nous avons participé à un tournoi de blitz où j’ai terminé 37/90 avec 4 points 1/2 sur 9. J’ai affronté des “poussins plus ou moins grands”, classés 1100-1500 qui calculent les variantes tactiques aussi rapidement que Lucky Luke. C’était impressionnant ! Hier, un joueur de 1760 assis à côté de moi a été laminé par un poussin haut comme 3 pommes, classé 1588, jouant des coups presque automatiquement, puis quittait la table pour aller voir ses copains jouer. Il y a vraiment du niveau.
Bravo à la jeunesse de la TPG, notamment Juliette qui impressionne avec son niveau de jeu, ainsi qu’à Noé, et félicitations à Caroline.
À dans quelques jours, où je vous raconterai l’histoire d’un célèbre bateau s’appelant Titanic. Pour l’instant, il fait route vers le nord de l’Atlantique, dans le froid glacial de l’immensité des variantes.
Amitiés, Tuan
Une réflexion sur “ Les pruneaux d’Agen ”
jfc
Tuan-Anh, un conseil amical, fais gaffe de ne pas trop prendre de pruneaux car tu connais j’en suis certain leur effet laxatif !! Merci pour le billet d’humeur et bon courage à vous tous.
Amicalement, jfc