Consultation tépégienne

Je m’aperçois que j’avais involontairement mis une limitation à ce questionnaire (obligation de se connecter avec un compte Google). Ce qui a pu rebuter quelques tépégistes. Elle est enlevée. Merci de prendre un peu de temps pour y répondre.

La consultation citoyenne est à la mode. Alors, pourquoi pas une consultation tépégienne sur le fonctionnement de notre club ? Lâchez-vous et allez-y de vos idées, remarques diverses et variées. La vie du club n’est pas seulement l’affaire de l’équipe dirigeante, mais de nous tous. Vous pourrez modifier, compléter vos réponses après envoi.

Répondre au questionnaire

TROIS RÉFLEXION SUR « CONSULTATION TÉPÉGIENNE »

  1. Excellente initiative de notre webmaster à condition d’être suivie par les moyens nécessaires et la mise en œuvre des projets définis ainsi sorti de la consultation. Il n’est jamais tard pour bien faire !


    GILLES VERNIER.

    Le problème d’un questionnaire acceptant l’anonymat, style gilet jaune, c’est qu’il est difficile de savoir si les réponses sont authentiques. Qui sait les noms des contributeurs ? Qui collecte les données ? Dans quels buts ? Qui pourra l’ exploiter ? Qui est à l’initiative de cette pseudo réflexion collective ? Une Association 1901 ne devrait-elle pas avoir également une priorité à engager des équipes en Championnats (jeunes, régionale, nationale) ? Oubli de ce volet primordial. Les comités directeurs, les assemblées de club, des discussions réelles entre joueurs, permettent la transparence. Quant à motiver les joueurs pour s’investir dans le club , libre à chacun d’agir selon ses souhaits et disponibilités. Vu mon pseudo, il me sera difficile de vous répondre. Mais notre webmaster peut communiquer ma véritable identité.
    Amicalement,
    Napoléon Bonaparte


    CLAUDIUS

    Voilà une bien grande polémique lancée par Maître Gilles. Les idées ne sont pas l’apanage d’un comité directeur et, au-delà des règles associatives qu’il semble ériger en tables de la loi, je n’ai naïvement vu que l’opportunité d’offrir aux tépégistes la possibilité de s’exprimer.

Une réflexion sur « Consultation tépégienne »

  1. Le problème d’un questionnaire acceptant l’anonymat, style gilet jaune, c’est qu’il est difficile de savoir si les réponses sont authentiques. Qui sait les noms des contributeurs ? Qui collecte les données ? Dans quels buts ? Qui pourra l’ exploiter ? Qui est à l’initiative de cette pseudo réflexion collective ? Une Association 1901 ne devrait-elle pas avoir également une priorité à engager des équipes en Championnats (jeunes, régionale, nationale) ? Oubli de ce volet primordial. Les comités directeurs, les assemblées de club, des discussions réelles entre joueurs, permettent la transparence. Quant à motiver les joueurs pour s’investir dans le club , libre à chacun d’agir selon ses souhaits et disponibilités. Vu mon pseudo, il me sera difficile de vous répondre. Mais notre webmaster peut communiquer ma véritable identité.
    Amicalement,
    Napoléon Bonaparte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *