Bilan des Interclubs

Les dernières rondes des interclubs se déroulaient ce week-end. Les objectifs fixés par le comité directeur étaient le maintien pour toutes les équipes.

    • L’équipe 1 grâce entre autre à une excellente fin de saison termine 8ème sur 12. Bravo à Jean-Robert Vesin pour son capitanat efficace.
    • Les équipes 2 et 3 jouaient dans le groupe 16 de N3. L’équipe 2 de Lastar Toch a souvent été diminuée, car il a fallu pallier des indisponibilités dans l’équipe 1. Au final, elle termine à l’avant dernière place synonyme de relégation. L’équipe 3 de Christophe Robbe obtient une belle 5e place.
    • Les équipes 4 et 5 jouaient dans le groupe régional de N4. L’équipe 4 de Jean-François Corsini a eu un peu de mal, mais l’objectif est atteint (5ème sur 8). La tâche s’annonçait une nouvelle fois délicate pour l’équipe 5 et sa capitaine Christine Frédéric. Elle réalise une saison exemplaire avec des victoires remarquables ! Au final, 3e et une place sur le podium !
    • L’équipe 6 engagée en Régionale, dirigée par Michel Loeillot, a joué 6 rondes contre des adversaires coriaces. Ceci a permis aux plus jeunes de s’aguerrir pour la suite. 3e place sur 4 équipes.
    • En N2 féminine, notre équipe a gagné la phase interdépartementale et reste en course pour la phase suivante, bravo à ces dames.

Je remercie sincèrement tous les tépégistes et particulièrement ceux qui ont accepté de naviguer d’une équipe à l’autre en fonction des besoins. Merci bien entendu aux capitaines d’équipe. À signaler que sans la panne sur l’autoroute de 3 joueurs de l’équipe 4 qui se rendaient à Montbéliard pour la dernière ronde, il n’y aurait eu aucun forfait sur 374 parties ! Tout simplement remarquable !

Bonne fin de saison à vous tous !

Jean-François Corsini, directeur technique

dscf2729

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *