Championnat Jeunes

Chadi Kassab, Evan Dromard, Lisandre Mangold, Goma-Rayan Roger et Séléné Dorbani

Dix participants de la Tpg pour ce championnat du Doubs Jeunes 2018 qui se déroulait à Pontarlier : les poussins Chadi Kassab et Lisandre Mangold, les pupilles Ayman Bahra, Victor Clement et Séléné Dorbani, les benjamins Goma-Rayan Roger, Émile Cochard, Evan Dromard et Lucas Guillemin et enfin le minime Lucas Joly. Les quatre premiers de chaque catégorie sont qualifiés pour le championnat de Franche comté Jeunes qui aura lieu le mois prochain à Lons-le-Saunier.

  • Dans la catégorie Poussin, Chadi Kassab devient champion du Doubs avec 5/5 points, suivi par Lisandre Mangold à la 2e place, qui est donc également qualifié.
  • Dans la catégorie Pupille, Evan Dromard s’offre également le titre champion du Doubs avec 5/5 points. Goma-Rayan Roger se qualifie également en terminant 2e de la catégorie.
  • Un cas rarissime s’est produit dans la catégorie Pupillette : Séléné Dorbani est 1ère ex aequo (égalité parfaite au départage : Buchholz et Performance) et partage donc son titre de championne du Doubs.
  • Dans la catégorie Minime, Lucas Joly est également qualifié.

Donc, les qualifiés sont : Chadi Kassab, Lisandre Mangold, Evan Dromard, Goma-Rayan Roger, Séléné Dorbani et Lucas Joly.

Lastar Toch

UNE RÉFLEXION SUR « CHAMPIONNAT JEUNES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *