Équipes

Les dernières rondes des interclubs se déroulaient ce week-end.

  • L’équipe 1 termine à la 9e sur 12. Malgré la défection de quelques joueurs en cours de saison, le maintien est acquis. Bravo donc à toute l’équipe et à son vaillant capitaine Franck Chevassu.
  • L’équipe 2 jouait dans le groupe 16 de N3. Dirigée par Christophe Robbe, elle termine à la 9e sur 10. Elle est reléguée en N3. À sa décharge, elle a été très souvent amoindrie du fait des défections dans l’équipe 1.
  • En N2 féminine, notre équipe a gagné la phase interdépartementale et reste en course pour la phase suivante, bravo à ces dames !

Les équipes 3, 4 et 5 jouaient dans le groupe régional de N4 ce qui a rendu la composition des équipes difficile.

  • L’équipe 3 de Daniel Blardone, efficacement secondé par Faouzi, finit 1ere et accède ainsi à la N3. C’est une des satisfactions de cette saison compliquée.
  • L’équipe 4 de Christine Frédéric termine à une belle 4e place à l’issue d’une saison réussie.
  • L’équipe 5 dirigée par Jean-François Corsini a souffert, mais a fini sur une victoire. Les nouveaux joueurs qui ont participé auront acquis de l’expérience au sein de cette sympathique formation. La relégation en Régionale ne signifie donc pas un échec, l’objectif sera de remonter en N4 assez rapidement.

Je remercie sincèrement tous les tépégistes et particulièrement ceux qui ont accepté de naviguer d’une équipe à l’autre en fonction des besoins.  Merci bien entendu aux capitaines d’équipe. Encore une forte mobilisation des tépégistes cette saison : 328 parties et seulement 2 forfaits soit 0.6 %. Encore bravo !

Bonne fin de saison à vous tous !

Le directeur technique Jean-François Corsini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *