Assemblée Générale

Jean-François Corsini,directeur technique,   Alain Sermier trésorier,   Daniel Blardone, président et Gaëlle Lamotte, secrétaire

En attendant le compte-rendu plus complet de notre secrétaire, quelques mots sur notre AG du samedi 9 septembre. Deux départs au comité directeur : Éric Wuillemin et Lastar Toch qui devient notre animateur jeunes et ne peut cumuler les deux fonctions. Et transfusion bienvenue de sang neuf avec Vassilli Duboz, Quentin Poignot et Valentin Racle qui intègrent le comité (15 membres).

Notre trésorier, plutôt souriant (c’est bon signe), a rappelé l’importance aujourd’hui des dons qui font vivre notre association. Pour répercuter l’augmentation de la part fédérale, la cotisation adulte passe de 130 à 140 €. Le directeur technique, souriant lui aussi, a planché sur les équipes : une en N1, deux en N3, deux en N4 et une en régionale, une bonne soixantaine de tépégistes susceptibles de jouer en équipe prouvent la vitalité de notre club.

Anne-Laure Meunier et Valentin Racle, responsables du secteur jeunes, proposent une nouvelle formule plus structurée par niveau avec un pack à 150 €, comprenant la licence, les cours + un livret et l’inscription gratuite à tous les opens de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Anne-Laure poursuit, avec sa ténacité qu’on lui connaît, la mise en place de l’Open de Toussaint, incitant à nous inscrire dès maintenant pour étoffer la liste. Il est important que les joueurs extérieurs à la Tpg voient une liste d’inscrits importante, cela les incitera à s’inscrire eux-mêmes. Souhaitant offrir aux participants un accueil de qualité (buvette, repas sur place), elle a besoin d’aide pendant la durée du tournoi. Une réunion d’organisation est prévue le mercredi 20 septembre à 19 h. Venez nombreux.

Nos trois nouveaux membres du comité : Vassili Duboz, Valentin Racle et Quentin Poignot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *