Clap de fin pour les interclubs

Dimanche 2 avril, s’achevait la saison pour les interclubs. Notre directeur technique, Jean-François Corsini, nous en fait le bilan :

Les dernières rondes des interclubs se déroulaient ce premier week-end d’avril. Les objectifs fixés par le comité directeur sont atteints à savoir la montée en N1 pour l’équipe 1 et le maintien pour les autres.

Félicitations pour commencer à notre équipe première bien emmenée par son capitaine Guillaume Sermier. Elle réalise le score parfait : 10 victoires pour 10 matchs ! Elle retrouve donc la N1 après 2 ans de purgatoire en N2.

Les équipes 2 et 3 jouaient dans le groupe 16 de N3. L’équipe 2 de Lastar Toch a bataillé jusqu’au bout et termine à la 5e place sur 10 avec 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites. L’équipe 3 de Franck Chevassu monte sur le podium à une belle 2e place avec 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Les équipes 4 et 5 jouaient dans le groupe régional de N4. L’équipe 4 de Claude Hugonnot avec 3 victoires et 2 défaites est à une place logique, 3e sur 6. La tâche paraissait compliquée pour l’équipe 5 et sa capitaine Christine Frédéric. Mais grâce à une victoire 8-0 à Saint-Claude, elle assure le maintien de belle manière. À noter la mixité de cette équipe qui a aligné pour certaines rondes 4 féminines sur 8 joueurs ! Place finale 5e sur 6.

L’équipe 6 engagée en Régionale et dirigé par Michel Loeillot a joué de belle façon. 2 victoires, 1 nul et 2 défaites dans un groupe relevé lui donne la 4e place sur 6. Cette sympathique équipe est composée de jeunes joueurs et de plus anciens avec plusieurs décennies d’écart entre eux. Une autre forme de mixité !

Je remercie chaleureusement tous les acteurs qui ont participé à cette belle saison et bien sûr les capitaines d’équipes qui m’ont grandement facilité le travail. Bonne fin de saison à vous tous !

Jean-François Corsini, directeur technique

dscf2729

UNE RÉFLEXION AU SUJET DE « CLAP DE FIN POUR LES INTERCLUBS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *