Blitz de la fête du club

Franck se la joue cool !

Le soleil, inscrit à notre blitz de fin de saison, nous a permis de nous installer plaisamment à la terrasse du Pixel, sous le hall du Frac. Trente-deux participants essentiellement tépégiques, mais avec le plaisir d’accueillir quelques amis de Danjoutin et de Montbéliard et la surprise agréable d’y retrouver Clément Fréderic venu blitzer avec nous. Christophe Bordet vint également dédicacer son dernier livre Sur les traces de Bobby Fischer.

Belle victoire de l’aimable Loïc Dasprès avec 10 points ½ sur 11 parties ! Jolie manière de clore son séjour parmi nous, car malheureusement Loïc nous quitte pour poursuive ses études et je pense pouvoir me faire le porte-parole de tous les tépégistes pour lui assurer que nous regretterons tous son sourire et sa convivialité et lui adresser nos bons vœux. Loïc revient nous voir ! Quentin Poignot et Clément Fréderic le suivent à 9  et 8 points ½. Superbe parcours de notre féminine (pourrais-je dire en la circonstance féministe ?) Gaëlle Lamotte, 7½, déchaînée et bien décidée à souffleter quelques-uns de ces messieurs !

La page du tournoi

Après le pot de l’amitié, se déroula dans le cadre clair du Pixel notre repas de fin d’année avec une belle vue sur les rives du Doubs. Un seul petit bémol, il fallut quitter les lieux à 23 h. Mais je crois savoir de source non officielle que quelques tépégistes trouvèrent assez facilement un hébergement pour terminer fort tard cette belle journée !

Les photos sont sur la page du tournoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *